Restauration

Nouveau service de paiement en ligne de la Cantine

Par admin VD, publié le mardi 4 mai 2021 14:56 - Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021 16:58
application cantine.png

Le service de restauration du collège met en place un nouveau service en ligne (application) qui permettra aux élèves et aux familles de consulter les menus et recharger le compte des élèves.

Les codes d'accès pour les nouveaux élèves ont été distribué ou le seront la semaine 38.

Pour les anciens élèves, Les codes d’accès personnels des familles restent inchangés.

Les règlements par chèque dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, et le paiement en espèces à remettre en main propre à la cheffe de cuisine sont toujours autorisés.

Les menus établis le sont à titre indicatif, mais peuvent varier suivant les arrivages et le nombre d’élèves.

Les cartes de cantines sont à changer impérativement lorsqu’elles sont perdues, cassées ou détériorées.

Merci de votre compréhension.

connect-eat.newrest.eu/college-jean-compagnon