Orientation

Bac Technologique STHR* (Sciences et Technologies de l’Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Hôtelier François Rabelais de Dardilly

Par admin VD, publié le dimanche 25 avril 2021 10:39 - Mis à jour le dimanche 25 avril 2021 10:39
logo-mobile.png

En pièce jointes des informations sur le bac technologique STHR au Lycée François Rabelais (Dardilly)

Attention : dernier délai pour déposer le dossier : 28 mai 2021

Les dossiers de candidatures sont également disponibles sur notre site internet (dans l'onglet "inscription") :

Ces dossiers sont à retourner, complétés, par courrier :
Lycée Hôtelier François Rabelais
4 chemin du Dodin
69571 Dardilly Cedex

ou par mail : ce.0693504j@ac-lyon.fr

En pièce jointe la plaquette de cette formation mais aussi le lien vers un film qui illustre un projet réalisé par nos BTS en avril 2019 dans notre restaurant gastronomique "Le Rabelais" avec l'aide de certains de nos partenaires, dont le chef étoilé Olivier Couvin.
C'est une petite illustration de l'expérience vécue par nos élèves en série technologique dans notre lycée hôtelier.

www.youtube.com/watch