Info cantine

Par admin VD, publié le mercredi 31 janvier 2024 12:42 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 12:44
info-803717_1280.webp

Afin de limiter la perte considérable de pain chaque midi, et vue la conjoncture de l’inflation actuelle des matières premières, le nombre de tranche de pain par élève sera limité à 2, à partir de la rentrée de février. Merci de votre compréhension.

- Les barrages des agriculteurs perturbent l’approvisionnement du restaurant scolaire, les menus seront peut-être modifiés.

-Depuis 2023, des poubelles de tri sélectif sont à la disposition des élèves au moment du débarrassage, merci de sensibiliser vos enfants au respect de ce tri. Un grand nombre d’élèves se permettent de ne pas trier, voir de jeter de la vaisselle.